Elixirs précieux de Georges SIMON

Elixirs précieux de Georges SIMON








Les élixirs précieux de Georges SIMON permettent de faire un nettoyage des mémoires cellulaires de la conception à nos jours et des générations antérieures.


     En 1992, Georges Simon chercheur indépendant encouragé et guidé par le Pr Roger Durand et le Dr Michel Bercot crée les Elixirs Minéraux Précieux.

Chaque évènement douloureux de notre vie s'inscrit dans une mémoire qui nous sert de référence et se réactive à chaque fois que l'on rencontre une difficulté identifiée sur le même thème ce qui entraîne une modification ou un blocage de l'énergie dans les corps physique, émotionnel et mental.

En 1993, Georges SIMON conçoit la SPIRALE DU TEMPS, technique informative, dynamique et non verbale, qui permet, grâce à 22 potentialités vibratoires (22 Elixirs Minéraux Précieux) d'entrer en résonnance avec les niveaux de conscience concernés afin de les réharmoniser positivement. Cette méthode permet de limiter les modes de pensées et d'actions répétitifs se référant à un passé traumatique.


Formée par Georges SIMON à la technique de la SPIRALE DU TEMPS, je vous accompagne avec les Elixirs Minéraux Précieux pour réharmoniser les perturbations énergétiques de vos corps physique , émotionnel et mental et RE-INFORMER positivement vos mémoires de références pour votre mieux-être et vous permettre de vivre avec plus de sérénité et d'intensité votre présent.